A propos

La folie pour les bijoux fantaisie me conduit en 2014 à créer ma toute première collection de bijoux. Création d'une boutique en ligne, mise en place de mes premiers marchés et salons artisanaux, c'est le début d'une nouvelle aventure !

 

Très vite, l'envie de signer mes créations se fait ressentir et c'est ainsi que MaryCTendance® devient une marque française déposée en 2016.

  

Quelques mois plus tard, je prends la décision d'abandonner mon métier initial dans le paramédical pour me consacrer pleinement au développement de ma nouvelle activité.

 

Début 2018, je concrétise le projet d'ouvrir mon atelier-boutique. C'est en juillet que je m'installe à Pont du Fossé, village des Hautes-Alpes et que La fabric ouvre ses portes.

 

Couturière autodidacte, je me lance également dans la création textile en développant des accessoires pratiques du quotidien dans le milieu de la mode, de la beauté, de la maison et de la puériculture. 

 

Imaginatrice et passionnée, j'aime concevoir régulièrement de nouveaux modèles et  faire évoluer mes créations au fil des saisons et des tendances.

 

Mon concept repose sur l'unicité afin de privilégier le caractère singulier et original de mes créations. 


La presse en parle